Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 08:01

Coucou, je suis rentrée et voici quelques images surtout pour mes Londoniennes qui reviennent des grandes forêts canadiennes peuplées d'animaux sauvages.

Dommage, la technique ne permet pas encore de vous poster les parfums.

Verger d'abricotiers sous le soleil de l'après-midi.1er juillet 01

La photo n'est pas nette, les couleurs sont mauvaises, mais l'on voit que les branches ploient sous tant de fruits. Une plus belle image d'abricotiers sous peu.

Pour le moment en voici avec des brugnons dont le jus coule sur les doigts lorsqu'on les croque ...1er juillet 02Dans les bols à peine verts, c'est une soupe froide de concombre, comme nous en ferons aussi avec Sophie. Nous l'appelerons "soupe de sorcière au jus de grenouille".

Et voici quelques unes des roses trémières du jardin.1er juillet 04Il y en a aussi des roses, clair ou foncé suivant les pieds et les années. Curieuses plantes dont le couleur varie d'une année sur l'autre.

Mais tout ça sous un ciel très nuageux en fin de journée, toutefois pas comme à Londres.1er juillet 03Les nuages poussés par le vent qui court dans la vallée du Rhône n'ont pas du tout la même forme que ceux poussés par les vents de la Mer du Nord !

Rendez-vous mercredi soir 2 juillet à Montélimar pour les Drômois permanents ou de passage, au concert d'ouverture du festival de Saoû chante Mozart qui tourne sans intermittents du spectacle ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Camille et Pierrette Filippi - dans Couleurs de la Drôme
commenter cet article

commentaires

Recherche

Liens