Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 07:28

Jeudi 22 avril 2010

Ouf, c'est presque gagné ! Le trafic aérien redevient normal et les passagers munis de billets pourront sûrement s'envoler demain. Alors que ceux qui n'ont pas pu être acheminés les jours précédents vont devoir attendre d'hypothétiques places disponibles dans les prochains vols.

Nous nous rappellerons longtemps que ce cataclysme aérien et économique est  dû au nuage de poussières qui s'est échappé lors de l'éruption d'un volcan islandais ... Moi qui suis fascinée pour les volcans, je ne peux m'empécher de penser que de tels évènements nous donnent un peu d'humilité, (eh oui, nous ne dominons pas totalement la nature qui nous le rappelle douloureusement et souvent) nous permet de mesurer combien nous sommes liés par un système de haute technicité qui nous ligote et nous a rendu totalement dépendants. Les machines nous dirigent ! Heureusement que nous connaissons quelqu'un qui va sûrement réunir une commission internationale pour prendre toutes les mesures nécessaires au rétablissement du bon ordre ...

Après cette philosophie de bistrot je reviens à notre bonheur. Il y a de fortes probabilités pour que les Fuoc, Henry et Anne nous emmènent demain, à Prague et en Moravie du Sud, nous, 45 heureux membres de l'association Saoû chante Mozart pour un nouveau voyage musical !

A bientôt pour son évocation !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pierrette, tu es la meilleure (enfin avec Anne et Henri...). Anticiper le bonheur de se retrouver, c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre