Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2006 7 26 /03 /mars /2006 20:14

Samedi 26 mars 2006

Nous devons rentrer. Oui, rentrer, retour à Perth pour y prendre l'avion qui nous ramenera chez nous. Dernier tour sur une plage blanche,

dernier eucalyptus, dernier petit café du matin dans le seul bistrot où nous avons été très mal reçus,

et retour à la ville. Le B & B où nous allons passer la dernière nuit est quelconque, dans une région de production viticole réputée. Nous sortons vers 5 h pour faire le tour du village et gouter quelques flacons, mais nous nous cassons le nez partout. C'est l'heure de la fermeture chez les viticulteurs, et tous les restaurants exclusivement  pris par des mariages. Nous finissons par trouver un grand etablissement de pure origine allemande où nous pouvons déguster un jarret de porc rôti ! Un peu décevant pour nos dernières heures austaliennes.

Le lendemain nous rendons la voiture, puis aéroport . Et enfin nous pouvons apercevoir la skyline de Perth (la ligne de gratte-ciel à l'horizon) depuis l'avion, juste avant le décollage !

La vie est bien triste jusqu'à ce que nous apercevions Marie et Roland qui nous attendent à notre arrivée à St Ex, et c'est si chaud de retrouver les amis dans cette fibn d'hiver européen !

Partager cet article

Repost 0
Published by Camille et Pierrette - dans Asie et Océanie
commenter cet article

commentaires

Recherche

Liens