Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 15:30
Jeudi 14 février
Eh bien non, nous ne sommes pas prêts pour partir dimanche midi. Les jours passent, ma liste est encore longue des tâches à accomplir pour aller la conscience tranquille. Je n'ai pas participé aux rando de la semaine pour me laisser le temps de préparer ce départ.
Donc je n'ai pas accompagné le MGM au Vaugelas, sur la commune de Monclar sur Gervanne. Il y faisait un temps superbe et l'humeur était plaisante comme toujours. Et je remercie Angela de m'avoir fait passer quelques photos.
undefinedundefined

Je vous donnerai des nouvelles sous peu. Du moins j'espère pouvoir le faire sans problème les jours où nous serons en mer .
Quelques précisions sur le calendrier : nous arriverons à Sao Paulo lundi matin, embarquerons dans la journée à Santos (je ne sais pas si je vais reconnaître quelque chose de mon premier passage là, il y a 42 ans !) pour notre première escale à Rio de Janeiro. La deuxième sera à Buenos Aires. Et je vous dirai le reste au fur et à mesure.
A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires