Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 21:03

Hervé et Arielle ont la lourde charge d'accueillir et d'accompagner les artistes avant et après les concerts ... Ils recueillent ainsi quelques souvenirs très personnels.

En voici que vient de me livrer Hervé.

 

"Je ne te parlerai pas des visites répétées à Tain, chez Valrhona par les musiciens qui ont dépensé partie de leur cachet en chocolat !

Je peux te parler de notre adorable pianiste Zhu Xiao Mei ...

Elle a voulu répéter dès l'aube le jour du concert et avant d'attaquer m'a interpellé : "Dites-moi, il y vraiment beaucoup de Mozart dans ce programme ! Si vous voulez je peux changer et jouer tout autre chose !!! "
Heureusement Henry n'était pas présent et elle n'est pour rien dans ses fatigues passagères. 
Pour tester le piano, elle a fait jouer Charles et j'ai une photo où elle est sa  tourneuse de page...Adorable elle m'a téléphoné à son retour à Paris pour nous remercier de l'accueil reçu. Rare."
Il m'avait bien semblé voir une vraie tendresse entre Charles et Zhu Xiao Mei !Nyons 2
J'espère que Henry n'aura pas de malaise retrospectif !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
I’m at complete loss of words when I think of this event! In my opinion, the 2013 concert is still the best. None of the other events even came close to that one. It was indeed a great tribute to the late legendary musician Mozart.
Répondre
P
Did you assist at some performances this year ? We had a lot of very great events too ! And the artistic team is working for a very good 2015 festival !